Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 novembre 2007

Quoi... C'est déjà vendredi

Pas vu mon jeudi passé... Quelques belles apparitions tout de même lors de mon passage (enfin plus de 2H, un Perrier et 2 verres de ST Emilion) aux marronniers: Esther au top de sa fore en ce début de week-end en "célibataire", un ami et son nouveau BoyFriend, et enfin un couple de connaissance "fraîchement" rencontré aux bains.
Bref, ce jeudi se résume en ces quelques lignes, puisque j'ai passé le reste du temps à dormir dans les bras de Mister More... Un peu normal quand on se couche à 9H du matin, après une nuit passée encore une fois aux bains... mais cette fois-ci avec mon homme, et ce fut un vrai bonheur de sortir "en couple" !
Nous voila donc vendredi, moi aussi en forme (mais de quoi ?) pour un week-end aussi en "célibataire" qui commence par un déjeuner "maison" avec la Fée qui se suivra d'un thé "copines" avec MelleE qui nous auras rejoint.

Publicité
Commentaires
M
Et jouer à la wii aussi!
D
Bon appétit bien sûr!!!
Y
TO jumelle : rectificatif, tu es au bureau certes, mais de là à bosser.... faut pas pousser quand même ! bises ma belle jumelle
O
Pendant ce temsp là, certains bossent... Pfffff !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité