Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
24 octobre 2007

Bon c'est l'hiver ou je deviens vielle ?

Le froid et une longue réunion au taf sur une nouvelle réglementation auront suffit à me démotiver pour le sport. pourtant c'était marqué sur mon agenda, mais bon... Du coup, me voici un bas de Yogging sur mon canapé, prêt pour une bonne vielle soirée plateau télé et pot de glace !
Punaise, quelle soirée excitante... heureusement que le week-end approche, mais bon il sera calme aussi. Mister More a le moral en berne, alors on va essayer de se reposer, se changer les idées, et lui faire plaisir. Pas vraiment d'idée, mais je vais me forcer à ne RIEN programmer, mais avoir quand même des plans en stock !

Publicité
Commentaires
M
Rien ne vaut un slip assorti au yaourt !
S
@ Yepboy : désolé, mais non. Définitivement non.
Y
To Miss Market: le Yogging... peut être super sexy, hein les gars ? surtotu torse nu et rien dessous....
M
Pour Mister More moi je dis le sexe. Ca marche toujours.
M
QUOI ?????????????? :0<br /> avec ou sans charentaises ? <br /> Le mythe du sex symbol toujours impecc tombe !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité