Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 octobre 2007

Mes nuits ne se ressemblent pas !

Me remettre de mes nuits : voila ce que j'ai fait ce week-end... Samedi, récupérer de mon insomnie et dimanche, combler mon manque de sommeil puisque K-Liente oblige, j'ai peu dormi dimanche matin.
Une K-Liente très surprenante. pas tellement de la bande habituelle, pour cause de dispertion nocturne, mais il y avait quand même mon Mister NIght toujours fidèle au poste.
Bref, je n'ai pas vu la soirée passée, une faille spacio temporelle, j'vois que ça. Puisque 5H est arrivé, sans que je vois quoi que ce soit passé. Mister AG pourra témoigner. Rien d'extraordinaire pourtant au programme: du champagne, du champagne, les 3 ambiances habituelles, et des beaux mâles. J'y est croisé Mister SFR et son homme, et surtout Mister Lumière.... "J'crois que j'vais me faire Engueuler" à ce sujet  ! lol. Mister AG comprendra bien sur. ça change des Bains quand même, la faune est plus l'hétéroclite, certes sûrement plus jeune, mais bo, ça fait toujours plaisir de se faire draguer par des p'tits jeunes. Personne ne dira le contraire non ? (Jumelle: ta gueule)
Bref, une super soirée, un nouveau souvenir partagé avec mon meilleur ami, et très peu de sommeil, mais ça valait vraiment la peine !

J'ai donc passé ma nuit de dimanche au lit, tout seul, à dormir dès 21H, et ce soir c'est canapé télé ! Moins excitant comme programme, mais indispensable à ma survie !

Publicité
Commentaires
Y
to Mister AG: rien à re dire... mais alors rien... on a vraiment vécu de supers moments !
M
4 bouteilles de champ à deux samedi (aspirine non comptée )<br /> 2 DVD au lit <br /> 2 tables au soleil pour un brunch<br /> 3 resto si differents <br /> 1 discussion assis sur les marches devant tout le monde chez Maxim's comme qd on est en seconde<br /> 3 phrases recurentes :<br /> * Ca c'est versailles !<br /> * Oups je vais me faire engueler - c'est ton copain - ben non mais c'est tout comme !<br /> * Je ne suis pas folle - bonsoir<br /> 2 cadeaux kenzo<br /> 6 h pour faire paris poitiers en TGV<br /> <br /> 1 ami, mon meilleur ami, que j'aime par dessous tout
E
@ Yepboy : ok, mais pas là ;))
O
Euh... Maieeeuuuuuhhh c'est elle qui a commencé...
D
Arrêtez de vous chamailler les jumelles!! Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre de toute façon!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité