Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 octobre 2007

I'm not Gay ! vous savez....

Mister AG est arrivé hier soir. Soirée copines hier, et ce soir, on sort nos pyjamas ! Ben oui, c'est pas comme ça qu'on joue à "secret's Pouf" ? Je fais déjà des envieux, car vous voudriez tous me voir dans mon superbe pilou pilou orange et bien moulant du paquet.

En tout cas, ce week-end, notre programme est déjà bien chargé, avec une soirée de samedi qui finira très très probablement à la K-Liente !

Publicité
Commentaires
Y
To enguerrand : non pas de babygros, j'aime mettre mes formes en valeur<br /> <br /> To sociable : nature je suis, nature je resterais ! <br /> <br /> TO Jumelle : ben euh... jalouse voilà !
O
Euh... Maieeeeeuuuhhhh non, je n'ai pas envie de te voir dans ton truc moule burne !! Mais alors pas du tout, m'enfin ! 8)
S
Je crois bien que tu es le seul mec que je connais qui écrit depuis son bureau : <br /> <br /> "vous voudriez tous me voir dans mon superbe pilou pilou orange et bien moulant du paquet". <br /> <br /> Comme quoi...
E
Il faut adopter, pour ce genre de moments riche en intimité relative, non pas un "pilou pilou", mais un babygros.N'est-ce pas plus adapté,non? <br /> ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité