Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 octobre 2007

Pas de suite, mais de fin !

Parceque Jumelle, parceque Enguerrand, et parceque pas d'inspiration hoy !

1) Attrapez le livre le plus proche, allez a la page 18 et écrivez la quatrième ligne.

"Bloomberg Market, octobre 2007". Jin july, the governement started sales of US dollar tors hurt by the plunging local currency

Ben euh, oui j’suis au bureau alors coté bouquin… et j’vous rassure j’comprends pas tout c’que j’écris en anglais !

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

13h10

3) Verifiez

13h15... coool ça passe vite !

4) Que portez vous

Une Chemise blanche, cravate fine bleu, costume noir, chaussettes noires, et chaussures noires. ET NON PAS DE ROSE !

5) Avant de répondre a ce questionnaire que regardiez vous ?

le blog de ma connasse de jumelle qui me fait subir ça !

6) Quel bruit entendez-vous a part celui de l'ordinateur

Une perceuse, ben oui y a des travaux, un vrai bonheur !

7) Quand étés vous sorti la dernier fois ? Qu'avez vous fait ?

Y a 140mn, pause déjeuner avec un ami, très très mignon ;

8) Avez-vous rêve cette nuit ?

Euh, pas de souvenir !

9) Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Au resto avec mon ami

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce ou vous etes ?

Dees horloges de différents créneaux horaires

11) Si vous devenez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèterez ?

Un cerveau pour ma jumelle, et une moitié chacun pour Dfp et moi !

Euh, plus sérieusement, plein d’appart’ partout (Paris, Barcelone, Madrid, Ibiza, NY…) !

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Le mariage de mon meilleur ami… ben c’était ça ou le rugby !

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

euh la montre Vuitton de mon client….

14) Que pensez vous de ce questionnaire ?

trop simple, j’connais toutes les réponses

15) Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore

euh…. Alors… ben si un scoop….. euh non !

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garcon ?

Louis, so chic, so family

17) Si c'était une fille ?

Charlotte , parce que j’adore ce prénom (jumelle : je déconne pas en plus….. on fais une fille ensemble ?)

18) Avez-vous déjà pense a vivre a l'étranger ?

Oui, à Madrid ou Barcelone, mais ça vous le savez déjà mes chers lecteurs

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Et ça va continuer… en mieux !

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Les soldes dans les magasins de Luxe.. ça attire les pauvres !

21) Aimez-vous danser ?

Ben euh, faut demander au chevalier Enguerrand !

22) Georges Bush

Next 

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regarde a la télévision ?

ah…promis vous rigoler pas ? Totaly spi, sur TF1 ! ben oui c’est mercredi

24) Quelles sont les trois personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Personne..  car j’suis pas un mec chiant quoi qu’on en dise !

Et voila....

Publicité
Commentaires
O
Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas un suplice chinois ce truc... lol
Y
to dfp: ben OUI on est des gentils nous, on fait pas chier notre monde ! euh... enfin pas là quoi
D
Tu as fait comme moi, tu as brisé la chaîne, c'est bien!!!
O
Tu sais ce qu'elle te dit ta connasse de Jumelle ? LOL<br /> Pour la 21) Avec un éventail et torse nu.<br /> Pour la 17) :))<br /> Pour la 11) Merci bien<br /> Pour la 23) Kessketuveukejetedise ?
Y
To enguerrand: quelles reponses ? je veux savoir....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité