Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
15 octobre 2007

En pleine forme... le Yepboy !

Sortie du vendredi... rime avec pleine forme du lundi !

Et oui puisque, samedi et dimanche, ce fut repos avec mon homme, histoire de profiter du beau temps. Un dîner avec sociable pendant le match de rugby, relativement flatté que son honneur me fasse le plaisir de 2 heures en sa compagnie. Dimanche, j'ai re découvert mon quartier dimanche, et terminé par un dvd dans les bras de Mister More.

Un excellent week-end donc....

PS : euh, si certains peuvent me raconter quelques détails de vendredi soir… surtout après 3h du mat’ ! Merci

Publicité
Commentaires
S
Les choses rares sont d'autant plus appréciées...
S
Ben déjà si tu arrêtais de manger les bouts de lessive qui traînent au fond de tes poches en les prenant pour des X.<br /> Champagne et lessive font mauvais ménage, faut pas s'étonner d'avoir des trous après tout ça :o)
Y
to Mister AG: ah oui c'est vrai......
M
Ah non la compagnie créole c'est à Poitiers !
O
Heureusement, j'étais parti à 3h, enfin je pense!<br /> Youyouyouyouyou, on a dit 92, pas 93 :-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité