Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 octobre 2007

La saison 2008 est lancée

Je viens à peine de clôturer la saison 2007 des mariages, que je reçois déjà des appels pour la prochaine. Toujours agréable, mais je dois avouer que je commence en avoir un peu marre de sacrifier des week-end d'été (Encore Merci à Miss Pouf pour son superbe mariage d'hiver) où je me retrouve comme chaque jour de la semaine en costume cravate ! Mais... impossible de dire nom.
Une grande peur lorsque qu'on m'annonce de bloquer mon premier week-end de juillet 2008... pour me rendre en Bretagne, mon sang ne fait qu'un tour, y a pas la Gay pride de Madrid... Après une rapide vérification effectuée sous contrôle d'huissier avec Maître Jumelle, mes obligations madrilènes seront pour fin juin.. Ouf sauvé, surtout que le week-end du 14 juillet, j'ai déjà un impératif à Barcelone pour les 30 ans de Barbie.

Pas facile tous les jours d'être un yepBoy !

PS: Bon Barbie et Mister AG vous avez noté ? y a pèlerinage obligé !

Publicité
Commentaires
Y
To Mister AG : Vive le bégon ! Mdr
M
Dis que tu t'es fait chier l'été dernier ... mais heureusement il y avait du Bégon !!!
Y
to jumelle : idiote, bloque aussi ton we pour la GP de Madrid ! aucune excuse....<br /> <br /> to enguerrand : des "girls" où ça ? <br /> <br /> to MelleE : victime de mon succès, pas facile ma vie tous les jours
E
"Girls jut want to have fun" paraît-il...
O
Ca, c'est de la planification...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité