Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 octobre 2007

Alcooliques ?

Ce soir dîner avec Jumelle à l'appart... Je crois qu'on va pétasser, comparer, et encore s'apercevoir que "c'est dingue quand même !" Un bon début de week-end puisque dès demain midi je serais déjà sur Nantes pour un déjeuner professionnel et le week-end commencera vraiment, mais dès ce soir 18h ce sera tout comme.

PS perso : T'oublies pas le champagne chérie !

Publicité
Commentaires
O
tu vas encore finir à La Baule ce WE!<br /> j'y serai fin octobre...
Y
Moi j'ai un VRAI métier (enfin je crois) alors pas le temps de traîner partout.... <br /> (j'ai été persuasif ?)
D
Ca va glousser ce soir je sens... les oreilles vont siffler!!!<br /> Yep, t'es has-been, même ta jumelle est sur FaceBook! quoi?? elle te l'a pas dit?? rhouuuu la cachotière... <br /> Yeppaaa, have fun les loulous!
M
C'est ta jumelle ! Impossible qu'elle oublie la bouteille !
E
Amusez vous bien ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité