Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 septembre 2007

Pas de Titre car pas d'imagniation

Bon c'est vendredi... un week-end chargé et festif s'annonce. un peu de grisaille du coté de Mister More, alors heureux de le retrouver demain. J'ai mis de la distance cette semaine entre lui et moi, pourquoi ? Pour m'imposer, ne pas me laisser faire, et lui montrer que nous ne sommes pas un couple de 10 ans. Il est triste, je le comprends, moi aussi car cette distance m'a pesé, mais m'a permis aussi de faire le point.

Bref, un week-end en vue, et ça c'est bien ! Alors anniversaire de Barbie, Eden samedi, et du shopping bien sur. Cliché vous avez dit cliché ?

Enfin, si vous avez une idée de titre... you're welcome !

Publicité
Commentaires
E
Pourquoi pas "La guerre des Roses" ? ;-)
I
Par exemple: "get up, it's friday night"<br /> ou alors "I got out on friday evening I come home on saturday morning"<br /> ou en français, "vendredi, c'est... permis".<br /> :p
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité