Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 septembre 2007

Gay and the city NIGHT

Tout est prêt... j'ai même mis une culotte, ben OUI Charlotte elle en a toujours une non ?
Bon alors.... ce soir c'est samedi, et comme toujours j'ai une envie folle de m'amuse, de danser et de rires, surtout qu'avec mon week-end de repos à la Baule la semaine dernière, j'ai de l'énergie à revendre.
Seul point noir de la soirée, aux crazyvores.... y a pas de champagne alors je vais devoir me rabattre sur mon non moins traditionnel Vodka Get 27 Perrier. La Vodka pour l'alcool, le Get 27 pour l'haleine et le Perrier pour digérer ! Ben oui.... le tout en UN quoi !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité