Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 septembre 2007

Time goes by so slowly...

Pas vraiment envie d'aller au taf ce matin, ça tombe bien car j'suis encore chez moi, à attendre un plombier qui ne sera probablement pas du tout sexy. Une arrivée tardive au bureau donc, pour le quitter tôt également pour cause de rendez-vous à l'exterieur en fin de journée.
J'ai pourtant une dejeuner pro avec un ami, et pas mal de trucs qui vont me permettre de m'occuper. mais ce matin pas motivé, j'sais pas pourquoi.... peut être parceque le week-end n'est que dans 4 jours !

Publicité
Commentaires
A
Ma cousine a encore frappé à ce que je vois ;-)
O
Je crois que je vais effectivement la perdre l'adresse de ce blog...
Y
To O'Maly : ben faut crire que OUI tout le monde bosse... enfin :<br /> - Mummy fairy surement en réunion eurotop manageuse à branler les mouches<br /> - one a night a du perdre l'adresse internet de ce blog<br /> - et Dfp.... ben euh, il dort peut etre<br /> <br /> Bosser... faut pazs pousse,r on n'est que mardi, le week-end passé est trop proche, pour qu'on soir au top !
A
Suis terrorifié. Ya personne.<br /> Soit toute la blogaysphère travaille, et alors hihihi (rire incrédule), soit tout le monde se repose du week-end passé et alors (NAN MAIS CA VA PAS DE ME LAISSER SI SEUL!!!).<br /> Pfff, j'm'ennuis (euh en fait même pas vrai mais j'avais envie de faire piapia).<br /> Bizatous
A
Suis terrorifié. Ya personne.<br /> Soit toute la blogaysphère travaille, et alors hihihi (rire incrédule), soit tout le monde se repose du week-end passé et alors (NAN MAIS CA VA PAS DE ME LAISSER SI SEUL!!!).<br /> Pfff, j'm'ennuis (euh en fait même pas vrai mais j'avais envie de faire piapia).<br /> Bizatous
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité