Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 septembre 2007

Back To Paris (BTP)

DSC00107Un super week-end... Un ciel magnifique, un cadre splendide, du calme, du repos, un peu de sport et de détente au Health Club de l'hôtel. Même du velib, euh du vélo pour une superbe ballade sur la coté sauvage.
DSC00109La reine mère dimanche et sa distance légendaire avec mes petits amis, et donc Mister MORE, mais ce n'est pas grave. DSC00120Un week end idyllique, loin de l'excitation parisiennes et ordinaire de mes week-end, autant vous dire que je susi en pleine forme, et que le week-end prochain... ça va donner !

Publicité
Commentaires
O
Elle revient chargée à bloc... Bon, moi je pars m'exiler en Inde.
O
un week-end Royal!
D
Si tu t'étais marié avec moi, elle aurait été moins distante (private joke) lol!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité