Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 septembre 2007

Mazltof

Bon OK ce soir c'est le week, OK je pars ICI et ça devrais plutôt être sympa, OK la météo ne semble pas trop à chier pour l'Ouest, mais surtout le réveil de mes voisin a arrêté de sonner à 5H du mat'.... sauf que ben, bien sur, je me suis quand même réveillé à cette dite heure, et j'ai mis un temps fou un comprendre que le réveil n'allait plus sonné..... Mais du coup, impossible de vraiment me rendormir a cause d'un tel effort intellectuel !
Comme d'hab.... Un peu blonde parfois !

Publicité
Commentaires
M
Non t'es blonde! Déception...:)
O
Euh.. Jocker !
Y
to connasse de jumelle : tu pars où toi déjà dans une semaine ?
O
Quelle poule de luxe quand même...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité