Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 août 2007

Miroir, oh mon miroir...

imagesET voila... rendez-vous est pris avec mon double One A Night ! Hâte de "me" voir... enfin en blonde bien sur ! lol. Un peu peur en même temps, non pas de l'autre, mais voir comment certaines personnes de mon entourage me perçoivent, un peu comme sortir de son corps, une véritable expérience mystique même !

Et bien... ça va donner, peut être même un choc psychologique, qui aboutira à un profond travail sur ma "Bitch" attitude... euh non faut pas pousser quand même; j'ai pas assez de neurones pour ça !

Publicité
Commentaires
O
@ The sweet fairy : :-D, you too darling<br /> <br /> @ Yepboy : Ben dis donc, ça en fait des commentaires pour un rendez-vous qui n'a pas encore eu lieu...<br /> <br /> @ Dfp : Tout le monde ne peut pas être un ascète.
L
@ on a night : que tu es mignon ;-)
D
Encore un point commun que vous avez avec On A Night... MANGER!!! Mais ensuite culpabiliser... et faire sa dinde au sport... suis mdr!
Y
Morue, poulet, grillé, morue... ça va devenir un blog culinaire ICI !
D
... te griller tu sais très bien faire ça tout seul.... hum... if you know what I mean... ;-))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité