Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 août 2007

boulot, vous avez dit boulot ?

Le boss est là aujourd'hui... heureusement que hier j'avais gardé des "trucs" en réserve pour faire un peu le mec qui bosse à son retour de vacances. Mais bon, déjà 11h, et plus grand chose à faire. c'est pas faute de trouver des distractions, car entre LaKgole, Melle E et surtout la Fée je passe mon temps à écrire des mails.

Les 35h... parfois je me demande si on ne devrait pas passer aux 20h par semaine, mais de vrai travail  et non de présence comme en ce moment ! lol

Publicité
Commentaires
M
Oh pauvre petit salarié !
A
nous vivons la meme chose<br /> ;-)
S
L'idéal, ca serait de venir le mardi au bureau... et de faire des WE de 6 jours.
M
Hihihi :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité