Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 août 2007

Les étés se suivent mais ne se ressemblent pas

Il y a 2 ans, pour me premier vrai été en tant que parisien, ce fut la recherche du calme qui prédomina : île de Ré entre amis, puis La Baule avec la "garde rapprochée" comme dirait Dfp. 3 semaines agréables, mais pas très lumineuses
L'année dernières, ce fut presque 3 mois, quelle chance. Donc beaucoup de temps et beaucoup à faire. Mais surtout ce fut beaucoup d'amis, de soirées, d'Espagne et de garçons (remember Mister Pepe).
Cette année, je me contente d'à peine de 10 jours, et direction la Corse pour mes "premières" vacances en amoureux.... Wait and see !

Publicité
Commentaires
S
Le quartier va un peu respirer... depuis que t'as rencontrer ton mec, on a droit à vos polyphonies corses tous les soirs! (sauf quand vous vous engueulez)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité