Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 juillet 2007

Retour de week end

Dernière ligne droite avant les vacances, et c'est pas trop tôt car marre de tout. De ses mariages qui me rappellent que je n'y aurais pas droit (désole mes chers mariés de vendée), marre de ces copines enceintes qui me rappellent que je peux faire une crois sur mon petit "Louis", (désolé Miss Com') marre de ce temps pourri qui me rappelle que l'automne s'approche à grand pas (Désolé Madame METEO de merde), marre de mon homme qui me rappellent qu'il a un ex de 11 ans et qu'il compte aussi dans sa vie (Désolé Mister EXdeMerde).

Demain tout ira mieux, enfin j'espère.

Publicité
Commentaires
D
Ouais... C'est dur de veillir parfois hein mon lapin....? C'est ce que je me dis parfois aussi... mais j'essaie de ne pas trop y penser. Moi aussi je rêvais de me marier à l'église (pour moi le mariage à la mairie c'est moins bien) et le bazar... mais non....
L
bien sûr que tout ira mieux demain aus soleil <br /> ;-) bises tendres
Z
Ahhhh les histoires d'ex...
O
L'air de L-A était mauvais?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité