Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 juillet 2007

Comme un avant gout de vacances

transatVendredi matin, un peu de ciel bleu, et un sac de voyage. Je m'y croirais presque, mais il va me falloir attendre encore une semaine avant d'être vraiment en vacances ! Pour l'instant, c'est direction l'Ouest : Nantes ce soir et la reine mère, mariage en Vendée demain et si le temps le permet La Baule dimanche. Croisons les doigts.

Publicité
Commentaires
M
Euh, je crois que tu m'as oublié dans ton programme :(
J
Ah ! les Mariés de Vendée, Anaïs et Didier Barbevilien, tu en as de la chance !
O
et bonjour à mes parents! :-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité