Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 juillet 2007

De vieux souvenirs : money money... money

Voila, vous l'attendiez tous... le grand retour du BONUS !

OK même pas 4 mois je suis de retour dans cet univers, mais particularité réjouissant de mon nouvel employeur, ici les BONUS c'est tous les 6 mois ! Je ne m'attends pas à grand chose, voir à rien, étant toujours en période d'essai (et oui always 6 mois!) mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Je devrais le savoir d'ici vendredi je pense...

Publicité
Commentaires
O
Je vais implorer saint american express!
M
Tu veux que j'aille poser un cierge?
I
Et bien j'ai eu moi-même aujourd'hui la surprise de ne pas avoir de surprise... Je te souhaite de ne pas avoir la même déconvenue que moi (d'un autre côté quand on attend rien on n'est pas déçu :p)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité