Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
24 juillet 2007

tout va bien ce matin !

ça commence par un message de Mister More qui m'annonce qu'il va peut être devoir rester une journée de plus en Belgique car le temps pourri (Belgique - France : même hymne national, même météo !) les empêche de tourner les plans extérieurs. Alors que j'avais décidé de me rendre à pied au boulot, j'enchaîne ensuite sur une averse (Catherine Laborde sort de mon corps !) qui m'oblige à rebrousser chemin et me diriger vers l'arrêt de bus. Non seulement le bus arrive 15 mn plus tard, mais un sdf a décidé de squatter ce dit arrêt de bus, l'odeur étant tellement insoutenable que j'ai du attendre à coté de l'abris, et donc sous la pluie. Le bus ayant du retard.... il était bien sur bondé ! Quelle belle journée de juillet s'offre à moi !
Publicité
Commentaires
Y
To Dfp: secret's PD !
D
Bon... et elle s'est finie comment ta journée? Mieux? Des bises.
O
Il fallait prendre un Vélibus!
B
"Now that it's raining more than ever<br /> Know that we'll still have each other<br /> You can stand under my umbrella"<br /> ;-)
S
Moi, ce matin, j'ai fait des UV, ca m'a mis de bonne humeur, mais maintenant j'ai chaud.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité