Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 juillet 2007

Comme un gout d'été !

brehataerienVoila au moins 3 jours que je peux voir le ciel bleu sur Paris, un message des "parents" sur la route de Bréhat, et mes vacances qui arrivent à grand pas : OUI l'été est là et c'est pas trop tôt !
Un peu de regret quand même puisque je n'irais pas sur mon île cet été encore.... Que 10 jours de congés, et direction la Corse avec mon homme. Nos premières vacances en amoureux, et du soleil garanti, mais voila les ragots de l'île bretonne, les amis des parents, le bateau, la pèche au bar, là a crevette.... Le bourg, le bar des chardons bleus, la pluie, l'absence de télé, la vedette.

Bréhat me manque....

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité