Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 juillet 2007

Croissance parisienne en chute libre : accident ou récession durable ?

Certains commerces parisiens ont pu constater une chute impressionnante de leur chiffre d'affaires depuis 10 jours. je tiens à m'en excuser auprès d'eux ! En effet, je viens juste de récupérer ce jour la première de mes golds !

Alors promis, ce soir, j'me rattrape.... ça tombe biens j'ai les cadeaux de mon homme à acheter !

Publicité
Commentaires
Y
Quand vous voulez (en 2008 lol) pour un après-midi Working Pétasse... y a d'autres intéréssé(es) ?
S
Et moi donc ? Ma bank americaine m'a bien adressé la mienne il y a 12 jours, mais elle s'est semble-t-il perdue.. Merci La Poste (encore une fois).
E
j'adore ton côté "paris hilton"....il faut donc que l'on prévoit un "pétasse day" un de ces 4...!!! bises
J
Ca va chauffer la plastic money !
M
:=) Qu'est-ce que j'aime quand tu fais ta pétasse!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité