Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 juillet 2007

Rupture annoncée ?

Me voila chez moi, Mister More est parti, à peine un baiser et un au revoir de "fond de couloir" ! Un sms a suivi, une réponse "emportée" de ma part lui fait suite. Me voila seul, pour un week-end calme, j'ai tout annulé, envie de ne voir personne, je ne sais même pas si j'aurai la force de décrocher mon téléphone. les larmes commencent à couler......

Publicité
Commentaires
M
Un Ag reste un Ag....
Y
Merci mon AG..... Merci.... comme toujours
M
Si on devait se separer apres " à peine un baiser " et un au revoir au fond du couloir " cela serait trop facile. Qui a dit que de vivre a deux était facile, qui n'a jamais de doute sur l'autre sur son couple et en prendre soin.<br /> Ce qui est facile c'est Polo Rouge ça oui c'est facile. <br /> On ne grandit pas dans la facilité. La facilité c'est pour les faibles.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité