Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 juillet 2007

Paris vs Madrid

Un temps gris mais encore pluvieux. Je décide de venir à pied ce matin. Offer Nissim dans les oreilles, je pense encore et toujours à Madrid, à ces 4 jours de fêtes, et mon besoin de me "retrouver" à présent. je passe entre les tours de Notre Dame et celles de la BNF : Paris est tout de même une tellement belle ville. Et puis mon homme, mon travail, mes amis, en résumé ma vie est ici.

Mais voila, toujours cet appel du sud à chaque retour d'Espagne, alors il faut que je me pose, seul, que je réfléchisse pour toujours aboutir à la même réponse : Paris sera toujours Paris !

Pas de libido, et envie d'être seul... Mister More l'a bien compris, lui plongé dans son travail 7 jours sur 7 depuis 15 jours il a résumé notre situation actuelle et provisoire en cela "j'ai l'impression de vivre à coté de toi et non plus avec toi ! ". Il a tout à fait raison... mais ce n'est que provisoire, car ma fièvre espagnole va bientôt retomber sans remettre en cause mes sentiments pour lui !

Publicité
Commentaires
Y
Demain... oui j'suis de mariage, pas le temps pour la messe mais je me montre au cocktail. j'ai une robe du feu de dieu.... et ensuite je file à l'Eden ! Alors tout le monde est content ?
S
Mais demain, t invité à Vaux-le-Vicomte au mariage de Tony Parker et Eva non ?<br /> Moi, j'y vé pas, je me limite à la messe en l'église Saint-Germain-l'Auxerrois...
E
un petit tour demain à Eden ? Bises
F
Offer Nissim ... je kiff grave!<br /> <br /> Que le bisou Fist time soit avec toi!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité