Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 juin 2007

La journée va être très très longue

A peine 7H du mat', et me voici déjà levé, lavé, habillé et je termine mon thé.  Antre mon excitation pour Madrid et le reveil plus que matinal de Mister More pour prendre un avion à 5H (mais malheureusement pas pour Madrid, puisque qu'il travaille beaucoup et ne pourra me rejoindre).

Et vous savez quoi, un peu d'herpès pointe son nez à coté de ma bouche. Un peu chiant, mais j'vais essayer de pas y penser pour ne pas gacher mon séjour madrilène, mais ça fait au moins un heureux : mon homme qui je dois l'avouer, stresse un peu de me voir partir la bas pendant "el Orgullo" ! Je comprends pas pourquoi ??? lol

Bref, ce soir j'suis pas couché car j'ai bien sur prévu d'aller dans "mes" endroits préférés : Liquid Bar puis le Coool ! alors au boulot ce matin, je m'économise, dans l'avion je dors, et je fais une petite sieste en arrivant à l'hôtel !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité