Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 juin 2007

les mots sont lachés

Depuis 10 jours, Mister More et moi avons à différentes reprises lâchés "les" 3 mots. Vous savez ceux qu'on dit rarement, qu'on dose et qui sont toujours lourd de sens et de signification. A chaque fois cela n'a pas été directement, contexte humoristique, de discussion musclée (si si ça existe) ou tout simplement naturellement !

Encore un pas de plus dans ma vie d'homme "marié" ! Qui l'eu cru il y a à peine 12 mois.... a l'heure où je profitais pleinement de mes 3 mois de temps de libre ! Où je me préoccupais plus de mes sorties nocturnes, de mes Target d’un soir ou encore de mes dîners du « jeudi » !

Comme quoi…. Tout change, et heureusement !

Publicité
Commentaires
T
Les 3 mots qui te font un pas de plus vers la vie maritale ???<br /> Il t'as donc sorti le :<br /> "On mange quoi?"<br /> ;-)
D
Une obession en chasee souvent une autre en effet... ;-)
M
Faut qu'on se fasse un thé histoire que je glousse en live!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité