Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 juin 2007

Les voies du seigneur sont impénétrables !

Déçu ne pas déjeuner avec Mister NIght qui a eu un contre temps de dernière minute, et pour faire suite à mon sandwich crudité thon , je décide de compenser ce manque "affectif" par une superbe tablette de chocolat Lindt au roché, contrevenant à mon principe républicain du moment qui est de perdre un peu de "gras" pour mon séjour à Madrid.

Punition immédiate, en sortant du "8 à Huit", lieu du délit, une averse terrifiante  est tombée et  elle fut très très très longue. me voici donc de retour au bureau et trempé !

Publicité
Commentaires
J
c'est en effet une belle punition... Eh ben moi je me suis aussi mangé une tablette de chocolat et rien du tout... vas chercher à comprendre<br /> a bient^t
D
Just back. Talk to you demains. kiss kiss.
S
Ca t'apprendra !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité