Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 juin 2007

C'est une belle journée.... je vais me coucher

6H et me voila chez moi. Les bains et encore les bains. découverte du gout prononcer d'Esther pour la Bretagne, beaucoup discuter, surement trop à la soirée de La Perla. Danser, et oui ça faisait longtemps, et rencontrer avec un charmant espagnol de Madrid (j'aDIORe parler espagnol) !
Bref, une très bonne soirée, même si j'aurais adoré être accompagné de mon homme dont l'absence a été (encore une fois) l'objet de nombreuses conversations.

Publicité
Commentaires
B
.... a encore un peu mal lol ;-)
E
vraiment quelle soirée....trop bu, trop fumé, trop dansé....<br /> <br /> Bises et vive la Bretagne libre !
M
... Espagnol de Madrid ... Peut être qu'on le revoit dans 15 j sur place ?<br /> <br /> ... nombreuses conversations.... Tu veux dire mauvaises langues ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité