Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
10 juin 2007

De déception en déception

Déjà depuis un an, le rythme de nos week-end ensemble avait profondément diminué. Subsistait des coups de fil et parfois des mails. Cette semaine, je lui en ai adressé un, pour le prevenir de ma venue sur La Baule chez BarbieTropConne. Pas de réponse. Il avait aussi oublié mon anniversaire, la première fois.
Chez le coiffeur (haut lieu de la vie sociale) j'apprends que son copain organise un fête surprise ce même jour, à laquelle bien sur je en suis pas convié puisque pas au courant. Déçu. Décu de plus partager tout cela avec lui, déçu de ne pas être apprécié par son copain que ne me connais même pas, déçu d'être exclu de sa vie, alors que nous avons pourtant beaucoup partagé.
Je dois me résoudre à l'idée que Mister LaBaule ne fait plus parti de ma vie, ou plutôt l'inverse. Perdre un ami, c'est toujours terrible.


Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité