Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 juin 2007

Nelle LOOSE

Ce soir c'est sur M6 que ça ce passe, mais sans grand intérêt pour moi. Mister More est fan, notamment de Julien que je déteste (Merci ZEP d'être à mes cotés dans ce combat). 3 semaines que je n'ai pas regardé, aucun manque, mais l'idée de regarder (merci FREE grâce à qui j'ai retrouvé ma fenêtre sur le monde) pendant 3 heures cela... ça me déprime déjà !

Publicité
Commentaires
Z
Hé hé, moi j'ai regardé "les interdits de South Park", plein de trucs censurés, jamais passés sur les chaines nationales en France :) J'adore.<br /> Non, je ne déteste pas Julien, mais ses mimiques m'agacent, son pseudo style rebelle me laisse complètement froid et sa voix trop grave m'énerve.<br /> De toutes façons, j'ai pas accroché du tout cette année. J'avais beaucoup aimé Christophe et Dominique l'année dernière, mais là, c'est peau de balle !<br /> <br /> Courage
D
La Nouvelle Star me gave grave... bon courage... c'est aussi ça l'amour... ;-)
S
3 heures devant la télé comme les vieux dans une maison de retraite ???
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité