Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 mai 2007

All over the world

Après Soissons hier, c'est Le Havre dans quelques heures, pendant ce temps Mister More sera à Londres pour la journée. Nous ne nous verrons pas avant vendredi soir et son arrivée à Rennes où je serais déjà depuis jeudi soir pour un cours à l'université...Trois jours sans le voir et présentation au reste de la famille. Mais voilà,  nous nous sommes "encore" pris la tête hier soir; rien de grave mais les petites enguelades s'accumulent.

Sa prise de poste, son EX, mon stress qui monte au taf, autant de causes qui détériorent notre vie à deux, mais soyons patients, ça va passser ! J'espère que le week-end que je lui organise à Dinard va nous faire du bien. Je sens que les heures d'attente à venir vont être longues, très longues, trop longues.

Publicité
Commentaires
M
Mais oui, je suis certaine que ça va s'arranger...<br /> Nous aussi en ce moment on a des tas de micros-engueulades pour rien...c'est aussi ça l'amour... :=)
D
Oula la journée à du être dur au Havre<br /> il n'a pas cessé de pleuvoir et les gens que j'ai croisé étaient moches, mais vraiment hein !
S
1 betrave, 1 usine de chaudière... et 1 vase cassé non ? gloups.
T
Y a du boulot a faire a Soissons, ville sinistré indutriellement, il lui reste la betrave et l'usine de chaudiere...<br /> bref pas grand chose!!<br /> et dire que j'y ai vecu 2 ans!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité