Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 mai 2007

Rien ne va plus !

Un brunch après une petite grâce mat', une sieste crapuleuse et une marche dans le Marais. Mister More viens de partir pour sa maison de campagne puisqu'il a la chance de faire le pont. Il fait gris et il pleut par moment, pas forcement froid, mais on se croirait terriblement en plein hiver. Cela à tout d'un dimanche, et je risque peut être même de (re)découvrir le fameux "blues" du dimanche soir, car pour la première fois depuis bien longtemps je vais me retrouver seul ce soir chez moi pour un "quasi" dimanche. Et le pire, est qu'il n'y a même pas de Tea dance pour me consoler !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité