Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
15 mai 2007

Des hauts et des bas

La vie à deux n'est jamais un "long fleuve tranquille" c'est une évidence. Mister More a commencé depuis un mois son nouveau job. Nouvelles responsabilités, nouvelle équipe, nouveau secteur, et nouveau Challenge. Pas toujours évident de s'y habituer, et hier soir, ce fut une descente de moral dans les abîmes de la remise en question. Je suis surtout triste de le voir douter, mal à l'aise de ne savoir comment l'aider au mieux, mais fier d'être son confident, de sentir mon soutien utile.

Chaque jour, lui et moi, nous construisons un peu plus notre vie à deux !

Publicité
Commentaires
M
C'est ca être à deux !
M
Oh là là! Je glousse très fort pour toi ma pétasse préférée! :=)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité