Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 mai 2007

Y a plus de saison !

Temps de merde sur Paris aujourd'hui... j'avais oublié qu'il pouvait faire gris, pleuvoir sans cesse et faire moins de 20° ! Je vais tout de même essayer de penser au diner que j'organise mercredi prochain, faire des courses, trouver un musée, une galerie, une expo qui me plaise et surtout ouvert le mardi. je vais surement faire un peu de sport aussi ce soir avec Mister more, une fois que la reine mère sera dans son TGV Lacroix (ben OUI faut au moins ça) pour Nantes !

Un dimanche d'hiver en lieu et place d'un mardi de mai !

Publicité
Commentaires
A
Je vais venir l'accueillir ;)
B
ET oui c'est dur de revenir à ce temps tout pouri aprés aveoir vecu l'été au moi d'avril.<br /> je veux revoir le soleiiiiiiiiiiil!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité