Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 avril 2007

Construire.... ben c'est pas facil tous les jours

Contrairement à ce que certains pourraient croire, je manque profondément de confiance en moi, ce qui explique parfois mes grandes périodes de doutes, comme actuellement. Mister More commence son nouveau job, il est très impliqué, et y passe beaucoup de temps. Normal me direz vous que le soir il soit fatigué. Seul soucis, mon interprétation qui se résume à « Il ne m’aime plus » (si tenté qu’il m’ai aimé…) Bref, petite insomnie cette nuit sans véritable raison. Ce matin au bureau, c’est vitamine C et thé vert !

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours plus facile de se dire que c'est parce qu'il ne nous aime pas ou plus. Ca évite d'être heureux tout simplement, ce qui est bien plus difficile à faire...
D
T'es pas croyable quand même.... il y a des trucs qui se perdent, je vous jure!
M
Et cela ne fait que 4 mois que tu es avec !!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité