Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 avril 2007

Prendre du recul ou psychoter

Réveil à 5H ce matin, excitation de retrouver mon homme et quelques interrogations sur notre histoire. Voila plus de 4 mois que nous sommes ensemble, vivons quasiment 24H/24 mais je ne connais personne de sa vie si ce n'est Max son chien. Comment à 37 ans, en ayant amené chaque année en corse son ex, un soit disant "ami" , ses parents ne savent pas qu'il préfère les hommes. Remarque, ils devaient chambre à part alors....Et puis, si les parents savaient, si tout cela n'était que mensonge, partagent-ils le même lit encore ? Et dans leur maison de campagne, ou je ne suis toujours pas allé, combien de chambres y a t il ? Je sais qu'ils reçoivent, alors si il n'y a qu'une chambre d'amis ? Ce matin, je doute, j'ai peur, si je n'étais que "le petit jeune", "le jouet"... Envie de parler avec lui, de discuter de tout cela, mais est-ce le bon soir ? Demain il commence son nouveau job qui l'angoisse déjà beaucoup ! Les volets ouverts, la fenêtre fait entrer l'air frais, il fait beau, beau soleil et grand ciel bleu. le jour ets là, je vais déjà mieux, il est presque 9H !
Publicité
Commentaires
M
... tes mémoires, tu es bon rédacteur j'en reviens pas ! pas étonnant que ce blog ait tant de succès !
D
en tout cas ici....
M
Bon t'arretes Kaliméro !!!
S
Oui, et bien arrêtes de psychoter et appelle la famille pour savoir si tout le monde a pu voter sans encombre !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité