Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 avril 2007

Je sais c'est petit !

Mon téléphone sonne, il est 20H27 c'est Mister More. Je ne décroche pas. 1H plus tard et je n'ai toujours pas donné signe de vie, même pas un sms. Envie de créer le manque, l'absence, lui faire sentir qu'il n'y a pas que lui qui peut vivre "des choses" cette semaine. Moi aussi j'ai ma vie, enfin ce soir, j'suis quand même obligé de quémander a des amis de prendre un verre avec moi, car même Toon m'a lâché pour le sport !
Je dirais demain que j'avais oublié mon téléphone au bureau? je sais c'est pas beau de mentir, et c'est même petit d'agir ainsi mais bon.... y en a marre de son soleil de corse, ses ballades, et tout le reste. Il ne parle jamais de son ex qui l'accompagne, mais sa présence est partout ! Je ne doute pas, j'ai confiance mais bon quand même, faut pas pousser YepBoy dans les fourrés des tuileries non plus !

Publicité
Commentaires
S
Quesque les buissons des Tuileries ont à voir la-dedans ? Pourquoi pas le bois de Boulogne tant qu'à faire (dire) ?
M
ou sur le boulevard Sebastopol !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité