Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 avril 2007

réseau, relation et sms

Hier midi, je reçois un sms du pu portable de mon ancien N+ 3, employeur que j’avais quitté suite des différents salariaux, managériales et tout simplement un « raz le bol ». S’en était suivi 3 mois de vacances à ses frais, que c’était bon… mais bref, je m’égare ! je reçois donc un sms de sa part me disant qu’il savait pour retour dans le monde des « bonus » et souhaite que je le rappelle. Chose faite hier soir, une longue conversation sur un ton très amical alors qu’il était à peine passé me dire « au revoir » lors de mon pot de départ !

Il regrette encore mon départ, regrette que je ne l’ai pas contacté pour revenir dans cet univers, m’informe qu’il recherche du monde et que je serais toujours le bienvenu.

Toujours agréable de voir un de ses anciens boss se faire « tout petit », et surtout rassurant d’avoir toujours une porte de sortie.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité