Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 avril 2007

Insomnie

Absence de Mister More, pas de sport pour me fatiguer physiquement, nouveau rythme au taf, passage à l'été un peu rapidement, et je ne sais quoi d'autre encore.... mais le résultat est là : bientôt 1H et je n'ai pas sommeil. Et pourtant demain je vais avoir droit à une réunion d'équipe, une formation informatique, deux entretiens et je ne sais quoi d'autre encore !
Vivement demain soir que je me couche !

Publicité
Commentaires
S
Me suis pas endormi avant 5h... dur.
6
bienvenue dans mon monde, qui me poursuis depuis quelques jours maintenant!<br /> <br /> Bon courage!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité