Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
15 avril 2007

Post maudit

3 fois que je refais ce post ! Alors NON vous ne saurez pas que je suis allé au Georges et que j'ai encore réussi à me faire remarqué, NON vous ne saurez pas que l'Eden fut très agréable mais si il y avait peu de monde ! Non vous ne saurez pas que j'ai croisé Adam, à qui, comme à la moitié de la boite d'ailleurs, j'ai montré mon nouveau slip ausiebun ROSE fluo. NON vous ne saurez pas que j'ai passé une super soirée, un super week-end !

Publicité
Commentaires
O
bon, je resterai plus que 20min aux bains la prochaine fois, je n'ai pas vu le slip rose!
A
Dans ce cas ...vous ne saurez pas que j'ai rencontré un charmant Yepboy , trés beau avec un cuper calecon Rose.
M
Oui, j'ai passé un super we<br /> Oui, la technique 3-7-10 fonctionne (yepboy tu te dois faire un post explicatif !)<br /> Oui, on a encore des phrases cultes<br /> Oui, ....mon meilleur ami !
S
Rose fluo comme la culotte de cheval de Madonna dans "Hung Up" ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité