Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 avril 2007

Joue la comme Beckham !

0125_A43Le week-end dernier, j’ai voulu m'essayer à un nouveau sport. Principe simple, au moins deux joueurs, une balle et un peu de place, de préférence en extérieur. J’avais la Balle, l’autre joueur, en l’occurrence Mister Paddock le chien de Mister AG, et Mister More.
Mais voilà, j’ai voulu m’essayer dès mon réveil, en caleçon sur la terrasse en béton. Évidemment pas réveillé, mon pied a raclé le sol…. Résultat mon gros orteil du pied droit est à vif, et pour les chaussures c’est l’enfer.
Mais bon faut se rendre à l’évidence, chez les beckham j’suis plus Victoria que David !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité