Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 avril 2007

Tic tac... tic tac

Dans un mois, j’aurais 30 ans ! (et oui…..) Avant de fêter cela entre amis, sûrement courant octobre à Rennes ma ville natale, j’ai droit à un « traditionnel » déjeuner de « famille » le jour J, qui comme par hasard, tombe un dimanche cette année ! Ce n’est pas pour me déplaire, mais voilà, ma mère me harcèle depuis une semaine pour une ou plusieurs idées cadeaux. J’ai bien mon idée mais elle coûte terriblement chère, (et non ce n’est pas une Aston !). En même temps, je veux un cadeau « qui reste » et donc matériel, ce en quoi mon idée de cadeau correspond totalement. Une autre idée m’est aussi venue à l’esprit, mais la réponse de ma mère fut « pas assez cher, mon fils ! » Que faire ? des idées ?
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'à 30 ans, sur son blog, on parle soit politique, soit cul.
S
Ma foi, ne le prends pas mal ;-) Je suis habitué que mes amis ayant la trentaine et qui tiennent un blog parlent que politique, ou d'une façon beaucoup plus soutenue ... ici, non ! Alors préjugé oblige ... me suis dit que tu étais plus jeune ... à tort.
I
ah L'iphone... Bonne idée c'est sûr... le lg écran sensitif estampillé prada est sympa en attendant :p
Y
To sociable : au moins ça nous fera une occasion de nous voir, à moins que tu ne passes samedi a l'appart, à moins que tu ne te décides à m'envoyer cet ouvrage par la poste <br /> <br /> To iamnoone : merci merci pour ces idées, mais un Stylo, j'ai déjà eu à mes 18 ans, l'aspect Hight Tec, j'attends l'IPhone... en décembre mais pour le reste je cherche ! merci....
I
trente ans c'est bien après ca craint...<br /> Non je plaisante, après c'est bien aussi bien sûr.<br /> Quand aux cadeaux qui restent ben...<br /> Le stylo (ca tombe pas en panne, ca ne se périme pas, ca ne se démode pas, ok ce n'est pas fun)<br /> le lingot d'or (esthétique en presse-papiers et utile quand le besoin s'en fait sentir)<br /> Un ptit tableau qui nous a tapé dans l'oeil dans la galerie/brocante/<br /> Tout objet design (lampe, etc...) qu'on pourra toujours même si la tendance n'est plus au laqué coloré (par exemple...) dire "oui mais je l'ai eu pour mes 30 ans".<br /> Je dirais bien tout accessoire high tech sympa est que l'on s'achèterait pas soi-même mais ça ne "reste" pas tant que ça (j'en veux pour preuve ma salté de petit ipod qui s'obstine à ne pas vouloir se restaurer et remarcher)<br /> Mais après tout ensuite tout est affaire de goût (c'est fou de quel droit je me permets de poster d'abord...)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité