Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 avril 2007

Vite... vite.... vite le 22

J’ai la chance de pouvoir aller au travail en bus me permettant de laisser mon regard filer au dessus des beaux immeubles parisiens. D’ordinaire, cela suffit à me rendre heureux, surtout avec un temps comme aujourd’hui, mais voila, ce matin, j’ai dit « au revoir » à mon homme. Retrouvailles dans 10 jours, au soir du premier tour. Il est sur son petit nuage à l’idée de retrouver son île pour une semaine de vacances, une semaine avec son chien, et son ex ! Comment ne pas me sentir exclue, alors que je en connais ni son île, sa maison, ses endroits, alors que son ex maîtrise tout cela depuis plus de 10 ans. Comment en pas craindre qu’à son retour il s’aperçoive que je ne sois que « moi » sans rien d’extraordinaire. Comment ne pas avoir peur de vraiment mais vraiment tenir à luis.

Ce matin, je n’ai qu’une envie être le dimanche 22 avril à 18h !

Publicité
Commentaires
S
Oh bah m*rde alors !!! Alors là j'en reviens pas !!! <br /> <br /> Je vais connaitre exactement la même situation en septembre :'( <br /> Mon mec part en Guadeloupe pour deux semaines de vacances, sans moi car trop cher le billet d'avion, et va loger chez son ex, avec qui il est resté deux ans, qui a une très bonne situation là-bas ... et il comprend pas que cela m'embête, que je suis jaloux, et surtout, que j'ai peur qu'en rentrant il ne me trouve plus à son gout, plus intéressant, plus drôle, plus assez quoi ! mais juste "moi" ... :(
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité