Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 avril 2007

Prise de tete

On n'arrête pas de courir, entre les week-end hors de paris, nos jobs, le sport,  gérer les fringues (costumes, jean, chaussures)...Résultat hier soir c'était moyen, petite mise au point sur notre quotidien qui commence à être lourd à gérer pour nous deux.

je sais ce qu'il pense, ce qu'il veut: vivre ensemble, et dans un premier temps chez lui (car plus grand) ! Mais voila, je en suis pas prêt, il est surtout trop tôt, et que faire de Mister Hugo, puisqu'il est allergique au chat. Bref, soirée moyenne, mais ce matin, tout va mieux, il tempère, je gère. Bref, on avance, on construit !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité