Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 avril 2007

Anniversaire

4 mois aujourd’hui et tout se passe (toujours) bien. Des projets plein la tête, et la liste ne cesse de se rallonger (voyages, expos, restos….), nous avons même décider de tenir une « To Do List’ afin de rien oublier !

On commence même à faire de sérieux projets : vivre ensemble, acheter ensemble…. Attention ce sont justes des projets, pas de précipitation mais c’est rassurant de constater que l’autre est sur la même longueur d’onde ! Je sais, ça dégouline de bonheur, et vous pouvez « couiner » mais voilà, le Yepboy nouveau est la !

Publicité
Commentaires
L
j'hésite en verser ma larme d'émotion et griffer de jalousie lol ;-))))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité