Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 mars 2007

Flash....

Dernièr trajet pour me rendre à ce bureau et ce sera sous la pluie. Malgré cela, , mon I-pod sur les oreilles, j’entends « Pure Shores » des all saints et me transporte en mars 2000, et oui déjà 7 ans. Un mois de mars ensoleillé dans mes souvenirs, et passé à Rennes à l’époque, étudiant en DESS , ma principale préoccupation étais de finir mes différents rapports et mes sorties du week-end (et c’est toujours le cas pour cette dernière !). Une époque, le début de ma vie de gay, l’approche de la vie active. Une époque que je regretterais presque si je ne savais pas ce qu’il allait suivre quelques mois plus tard, avec la fuite de mes parents, et toutes les conséquences.

Bref, un p’tit flash back comme j’aime bien faire : regarder en arrière pour encore mieux avancer !

Publicité
Commentaires
S
T'es sûr que t'écoutais pas radio Nostalgie plutôt ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité