Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 mars 2007

P'tit coup de pouce...

Les amsi bloggeurs... un p'tit peu d'aide à cette étudiante. merci pour elle.

etudiante_bureau"Je suis étudiante en Sciences Humaines et j'effectue une étude sur les blogs.
Je recherche des blogueurs acceptant de répondre à un questionnaire. J'envoie donc des bouteilles sur le net... Accepterais-tu d'y participer?
Pour accéder au questionnaire et avoir plus de précisions, merci de cliquer sur le lien suivant:

http://memoireblog.free.fr/fillsurvey.php?sid=2

Je te remercie d'avance de ton attention et éventuelle participation."

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité