Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 mars 2007

Vacances mais pour quoi faire ?

Me voila de retour chez moi, juste un passage de 2 heures au bureau ce matin, et un dernier vendredi matin pour passer prendre mon cheque et c'est fini pour le conseil. Je retourne en banque, en salle des marchés. je connais, je maîtrise, peut être même que j'excelle ! (lol)
J'ai envoyé un mail ce midi à mon futur boss pour savoir si je commençais dès lundi prochain, et je pense que sa réponse sera positive. Inutile de vacances, je suis déjà bien reposé, et pas grand-chose à faire en ce moment sur Panam !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité