Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 mars 2007

Soirée "voisines"

J'dois avouer que j'ai de la chance, dans mon immeuble l'ambiance est plutôt sympa et festive. Jamais de remarque sur mes soirées bien arrosées le samedi, pas (trop) de bruit, des relations cordiales et depuis le dégât des eaux d'août dernier, une certaine solidarité est apparue.

Hier soir, c'était soirée "nouvelle star" chez moi avec deux voisines. Rien d'extraordinaire, mais bien agréable de savoir que dans l'entourage (physique) on peut se dépanner. J'espère surtout qu'elles en me draguent pas, mais j'ai encore quelques doutes à ce sujet même si j'ai abordé les grands thèmes homo que sont : ma mère, Madonna et Barcelone ! Le message est clair non ?

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité