Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 mars 2007

Reflexions

Samedi je n'ai commencé à vraiment m'amuser qu'à partir du moment où j'ai commencé à discuter, parler, papoter, bien sur avec Mister Don (un néerlandais vivant à Londres et de passage sur Paris), mais avec toutes ces personnes que je connais, crois connaître et surtout ne reconnais pas. Bref, danser deviens de moins en moins important, mais si le fond sonore reste décisif. Ce qui est le plus drôle, sont les reproches que je faisait il y a quelques mois à mister NIght sur sa capacité à parler encore et encore en club, alors qu'à présent je le dépasse largement aujourd'hui, et comme dirait Dfp, au moins Mister NIght c'est drôle !

Publicité
Commentaires
L
@ yep : bah j'avais aps vu que j'avais enfin rejoint le cénacle privilégié de ta blogrol ... mille mercis à vous votre altesse ... ;-)))))
L
@ yepboy : au fait ils m'ont enfin téléphoné ... merci.
Y
to sociable : pas toute la soiree le polo... même DFP a été surprise de l'heure tardive à laquelel je me suis (encore uen fois) retrouvé torse nu
S
Et puis, si je me souviens bien, t'avais gardé le t-shirt non !?
Y
To Sama(m)tha Fox : mais OUI tu as raison, ne pouvant plus (trop) séduire, la danse n'étant finalement que parade, je me concentre ailleurs ! CQFD ! Merci et enchanté
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité